Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 08:07
          Début du 20 ième siècle, place du village, dans l'Aveyron :
  Roulements de tambour, jour de marché d'automne,
        "oeufs de la ferme, oeufs de poules et de cane"!!
           une piécette pour le mendiant, 
           les vieux amoureux se posent sur le banc..
   par les fenêtres ouvertes de l'école, viennent des voix d'enfants..

PC230022                                                                           en automatique _noël 2006 _Millau
Je vais vous montrer la création d'un seul homme,aujourd'hui décédé.
     300 santons fixes_ une soixantaine animée
     300m2 de surface pour le village
     mise en scène des métiers de la région:
            _agriculture , élevage,
            _mégisserie, exploitation du charbon
            _artisanat  important 
          

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'adore ces scènes anciennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il y a des passionnés pour notre plus grand bonheur! J'admire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sentent bon ces santons ! (c'est une image) !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est déjà superbe ...mais ce doit être magique...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai petit village !!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Ce sont les seules crèches que j'aime : celles où on voit vivre les gens ; parce que Jésus, quand même, c'est bien aux gens qu'il s'adressait!<br /> Baisers tout doux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wow, 300 m2 ! c'est incroyable, j'aimerais beaucoup voir ça en vrai<br /> il en a fallu des heures et des heures de travail, j'imagine même pas combien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est simplement prodigieux d'avoir réalisé tous ces santons, il a laissé quelque chose de magnifique et on ne pourra jamais l'oublier ! laissez quelque chose derrière soi, le rêve de tous ... tu<br /> peux être très fière de lui.<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce monsieur qui a conçu le village ,je ne le connais pas,mais j'ai admiré ce travail magnifique §§<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce village de nOël est magnifique! Il faut que je repasse à Millau un de ces jours, pour la Graufesenque, mais aussi pour le reste, et puis, un petit détour en passant à Conques...<br /> <br /> <br />
Répondre