Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 15:53

                Ce mur de lumières, une image symbolique :

              Tous les coms chaleureux et sympathiques ,
           vos images et  vos mots magnifiques ,
           les nouveaux partages en musiques ,
           les échanges  en une même dynanique ,
           une sororité  sincère , authentique ,

                             chacune de ces formes lumineuses est cela pour moi .


mur de lumière                                                                                  mur en culs de bouteilles
                        En cela , rien de chimérique:

             toutes  et  tous  avons besoin de cette chaleur à donner et recevoir ,
                         ICI et aussi MAINTENANT , pour mieux être ,  ensemble ,
                                         sur notre belle planète ....
  En ce temps fort , chacun de ceux qui a accompagné notre vie , est une petite lumière sans tristesse .
                             Toutes mes "merci " à vous.....

666 articles déjà publiés  ....                

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Curieuse de ton Mexique, je découvre cet article magnifique. Je passe un moment difficile (chut c'est entre nous ) et il me réconforte.<br /> Merci à toi pour ces mots que tu sais écrire et pour ton merveilleux blog.<br /> Gros bisous de la Picarde<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ma tchote ......c'est plus aisé pour moi d'écrire que de parler .....la lenteur de la chose me laisse le temps de ne pas dire n'importe quoi !!<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo est vraiment superbe, on a envie de rester longtemps devant ce mur de lumière, en r'flexion...<br /> Très intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un superbe texte comme tu sais si bien les faire et qui à lui tout seul dispense sa lumiere et sa chaleur.La photo est tres reussie ...pas original comme commentaire mais tu es une photographe avec<br /> un "oeil" et tes photos sont toujours reussies et apportent de la "zenitude" à qui vient chez toi.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Magnifique ! merci à toi également ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle idée, merci à toi aussi d'apporter ta lumière à travers ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très étonnant ce mur et c'est gentil ce que tu dis.<br /> J'ai parcouru tes 15 622 articles, vu pleins de belles choses mais pas trouvé celui sur le thym. Si tu peux me donner je sais pas moi, une date approximative ou la catégorie dans laquelle tu l'as<br /> inscrit, j'en serais ravie. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok ,je vais rechercher ....mais tu sais je n'ai que 670 articles .... !!<br /> que recherches -tu e spécifique sur le thym ,je peux voir de suite ce que je peux trouver .<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le cheminement, le partage nous offrent de véritables moments précieux qui comblent les coeurs. bizzzzzzzzzz Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joli moment de lumière - bisous fleuris - bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton texte est encore plus lumineux que ces culs-de-bouteilles, fort jolis, au demeurant ! ;-)<br /> Merci pour tes mercis, ça me touche droit au coeur, et je ne suis sûrement pas la seule !<br /> Tu sais acceuillir tes amis, Jardin Zen, y a pas de doute !<br /> A tout bientôt et lumineuse journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> un mur de lumière! magnifique<br /> bonsoir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> Je viens te dire bonjour ce dimanche<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Original, ce mur! Bin dimanche à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une superbe idée cette photo -<br /> <br /> tu as raison : on a tous besoin d'un peu de "chaleur humaine" d'une manière ou d'une autre !<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens, j'avais raté les derniers articles? Je viens de les lire et je vois que tu fais du "jardin zen" en vacances aussi...<br /> C'est bien,<br /> bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli mur, tout en symboles<br /> merci aussi à toi. Désolée de ne pas être aussi régulière dans mes visites<br /> grois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de soucis .je sais que tu bosses beaucoup ....bizzzzz aux miaou-miaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Magnifique mur de lunmières ... bien sûr, j'adoooooooooore ...<br /> <br /> Ta soeur qui n'est toujours pas explosée ...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à toi et @bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Plein de gros bisous à ma soeur de coeur.<br /> <br /> Do<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "j'explose" par ce que je vais avoir à te dire ,à la suite d'un dimanche très particulier .....et cela va t'intéresser .....dans la ligne de nos derniers échanges ....<br /> mille pensées et bizzzz ma soeurette .....j'avance sur le chemin et veux ne pas y être seule !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe mur de lumière !!!<br /> Cette photo est vraiment très belle...<br /> 666 articles, le chiffre est plein de symboles !<br /> Merci pour ma communauté<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre