Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 11:30

     Sortie dans une éclaircie  après des heures de "brouillasse" ,
              je ne suis pas la seule à faire un tour du côté des iris ...

P5301814

P5301820
                   Cette pluie lente et douce a dilué le nectar,
                                               les mouches se régalent  ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je fais le tour des blogs de la communauté Lux aeterna...Je me garderai bien de donner un commentaire lors d'une première visite. Il faut du temps pour évaluer ce que chacun produit, crée;J'ai dit<br /> "évaluer", disons plutôt découvrir, chercher à comprendre...A bientôt, je continue sur ton site.<br /> Gabian<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belles photos . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Qu'elle soit blanche rose ou mauve toutes ce fleurs sont très bien mises en valeur. Jolie aussi la carte reçue.<br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les gourmandes savent ce qui est bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> nouvelle tentative à partir d'une autre adresse de messagerie, j'espère que cette fois-ci est la bonne....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il y a à manger et...à boire!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tes photos sont magnifiques!!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Jolie macro.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup les fleurs mais pas les mouches<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Splendide ! Comme d'habitude.<br /> Que j'aimerais être petite mouche pour pouvoir me repopser dans un tel bleu ...<br /> <br /> <br />
Répondre