Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 07:53
enfin,presque....croisée chat européen...!
"ma parisienne ",aussi: 4 ans dans son 2 pièces,au 2 eme étage...
     5 mois de nouvelle vie à la campagne:la planète Mars !!!



   _"Shiva!(Shiv. pour les intimes ) ,on ne se couche pas sur les petites plantes de la rocaille !!!!!!
   _roooo,tu ne trouves pas qu'ils sont assortis à mes yeux et à ma langue ,tes ....sédums ???
            et voilà qu'en plus,Shiv.se met à la botanique ........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> y'a pas photo, enfin si, mais bon elle a l'air de s'y plaire dans tes sédums. Ha qu'on est bien à la campagne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle a raison , ça lui va très bien . bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle doit trouver du changement!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, merci pour ta balade du côté de chez moi et pour ton renseignement sur la bêbête que j'ai photographié hier. Le week-end n'est pas très propice au blog, mais peut-être trouverais d'autres<br /> sujets à mettre dans ma boite magique maintenant que j'ai découvert que mon appareil permet la macro. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais elle est très bien là!! elle a raison: ces fleurs sont parfaites avec ses yeux , sa langues et sa fourrure...et puis c'est comme ça à la campagne!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Jardin-zen<br /> Elle est trés mignonne Shiva, belle pose parmi ces fleurs<br /> Amitiés, Capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle est belle et puis oui hein trés assortis les yeux lol . merci bisous de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re bonjour. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. C'est super sympa. Comme tu l'as si bien constater, ma passion ce sont notre chat Eglantine et notre toutou Maxou. Ils ont été adopté<br /> tous les deux. Maxou a eu un passé douleureux. Il nous a enfin adopté. Il est adorable mais il est très cabochard. Eglantine et notre première petite chatte. Nous découvrons un monde totalement<br /> différend des chiens mais oh combien intéressant. Je me répère peut-être mais ton chat est m a g n i f i q u e. Son pelage est superbe. Sais tu que les chats aiment bien l'arbre l'olivier. J'ai<br /> appris cette information hier soir par une amie Prunelle du Web. Tu peux la trouver sur mon blog. Quand tu reviendras sur mon blog, regarde dans les astuces bios pour les animaux. J'ai recueillis<br /> toutes ses informations auprès des anciens jardiniers des grands marais de BOURGES. Ce sont de véritables encyclopédies vivantes. J'ai fais leur connaissance il y a quelques années lorsque<br /> j'emmenais tous les jour Fleur se promener dans les marais. Fleur nous a quitté il y a maintenant presque deux ans d'un cancer généralisé. Petite chienne également adopté. Encore merci de ta<br /> visite. Je te souhaite de passer une très bonne après-midi et un très bon week-end. Amicalement Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci d'avoir pris tant de temps pour me répondre...<br /> j'ai regardé les astuces santé pour les humains et reviendrai pour les animaux..<br /> comme c'est dur de perdre un chien:nous avions adoptéune petite york en piteux état,elle a vécu 13 ans avec nous,elle est morte dans mes bras chez le véto,cancer généralisé aussi..<br /> nos animaux font partie de notre vie,ils sont associés à nos moments de joie ou de peine,autant que nos proches ,et leur disparition crée le même manque !<br /> pas de tristesse,juste du partage !<br /> beau w-e<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espere que ta shiva n'est pas aussi terrifiante que lui(http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva)!! mais elle a raison...ses yeux s'accordent tres bien aux fleurs sur lesquelles elle se tapit.Elle a du<br /> gout cette demoiselle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour. Très beau cliché photographique. Superbe et ton chat est magnifique. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Amicalement Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est très belle Shiva ! J'ai eu un chat qui portait ce nom ! Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh mais il me semble que tu l'as réveillé là non ????<br /> oups trop tard pour les fleurs (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette nouvelle campagnarde<br /> bonne journée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre