Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 16:14
          1 mois plus tard, jour pour jour, la belle a évolué :
  plaisant accueil au retour d'un itinéraire lointain :
            là-bas, les orchidées boutonnent,
                mais je me suis rattrapée sur d'autres élégantes !

 Hampe fleurie sur laquelle évoluent 7 "oiseaux" épanouis et 3 boutons

P2260328
  Les  petites fleurs de cette orchidée , ont environ 2 cm d'envergure;
                      grâce et  beauté
font leur charme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elle est superbe! Elle semble bien se plaire chez toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Jardin zen ,<br /> zème beaucoup cette orchidée elle a un feuillage bien différent ,j'en ai eu mais elle a pourrit , je l'ai bien regrétée ,je voudrais en acheter une autre tu me dis comment je dois faire<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> est-ce que tu veux un envoi de boutures ?<br /> tu me rembourseras les frais d'envoi,tout simplement ...<br /> bizzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que j'ai bien fait de revenir te voir!!! une belle,une tres belle aussi celle là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un bonheur à voir fleurir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très gracieuse la demoiselle en effet!...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle photo ! Très belle composition...<br /> Bon WE à toi. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe plante !<br /> Gzrard<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon retour de vacances, je viens te faire un petit coucou ;)<br /> <br /> PS : merci pour ta carte du mexique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Je suis désolée de n'avoir pas répondu à mes commentaires et de ne pas être passée sur les blogs mais la décision de reprendre le travail m'a un peu été imposée par mon patron et me voilà repartie<br /> à travailler comme une folle... La reprise a été difficile mais bon, on va s'y faire... donc je te demande pardon de cette absence, je vais m'organiser pour passer le soir et programmer mes<br /> articles le soir et voilà tout...<br /> Formidable ta photo, c'est très très beau, merci beaucoup.<br /> @ bientôt j'espère.<br /> Bisous, bisous et j'espère que tu ne m'en voudras pas car je ne l'ai su que lundi matin que je retravaillais le lendemain.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pas de souci ,ma grande ,j'ai été absente de mon blog et je me rends compte que je ne pourrai pas rattraper les visites aux autres ..un petit mot de temps en temps ,cela fait plaisir ,les journées<br /> sont courtes ,il y a tant à faire ..<br /> bon courage à toi<br /> bizzzz<br /> jz<br /> <br /> <br />