Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 09:00

          Hansi, né à Colmar (1873_1951)
                écrivain et dessinateur de l'Alsace
,
                                 a publié et illustré de nombreuses oeuvres
                          sur les traditions et les légendes de sa région
....

ici, un dessin : Le Veilleur de nuit

alsace Hansi

remarque perso: les volets ouverts renforcent le sentiment de quiétude
                                                                    qui se dégage de ce dessin
...
Pour la communauté de Perfecta :"Cartes Postales du Monde"
                 thème : Peinture ,dessin ,aquarelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bon dessinateur que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie imagerie - bisous fleuris du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une grande quiétude sur cette image... cela fait une éternité que je ne suis pas allée en Alsace...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce style. Cela me fait penser à certains vieux bouquins scolaires de ma jeunesse, du temps où les illustrations étaient rares et les photos couleur encore plus.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> idem pour moi ..comme ces images nous ont faites rêver...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Magnifique carte postale... quand je suis allée en Alsace, j'en ai acheté quelques unes car j'aime bien les cartes postales.<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma belle.<br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hello ,<br /> C'est un très beau dessin .<br /> Je pense te faire parvenir prochainement les photos sur le rangement des fèves .<br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Superbe Dessin !<br /> Belle journée<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre