Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:34

       Pourquoi se priver de ce délice , utilisons noz nez pour les fragrances
                     et nos yeux pour des flacons -bijoux :
         mais quand on débute dans la vie ,
                                                      et que tout ce qui est "mini" vous ravit ........

                                                           il reste les miniatures
parfum Flacons mini

          l'une des vitrines de la collection commencée il y a longtemps ..........   

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> pas de marques preferees? jolie collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tous ces flacons miniatures<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> ben voilà ce qu'il me faut des miniatures ! (je mets rarement du parfum lol)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle collection!!! quelle patience pour rassembler ces jolis flacons.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> jolie la collection parfumée - bon samedi fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Woaw ! Ca sent bon chez toi<br /> et bravo pour le thème superbement réalisé<br /> Amicalement Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'en avais plein et un jour je les ai donné, parfois je le regrette un peu mais j'ai fait une heureuse qui les collectionnait<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Entre les parfums et les formes tu as de quoi te faire plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle vitrine, tu as le choix de parfum pour chaque occasion<br /> Bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne pas laisser échapper les fragances sous peine de vertiges. Belle collection ! bises de nuit Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta vitrine est bien pleine! Les échantillons ne sont plus donnés aussi facilement qu'avant dans les parfumeries...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou joli Jardin,<br /> <br /> C'est superbe cette petite vitrine. Ma fille a quelques flacons elle aussi. Certains sont vraiment splendides! Il parait qu'il ne faut pas les vider car ils perdent toute valeur.<br /> Beau sujet<br /> <br /> Bises du soir<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fichtre! Sacrée petite collection!! Tu en as combien?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Remets nous au parfum... j'aime bien !<br /> Très jolie cette vitrine...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en avais gardé moi aussi des miniatures, il y a longtemps... si j'en retrouve, je penserai à toi, promis !<br /> <br /> <br />
Répondre