Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 19:48
  Derniers préparatifs pour l'inauguration d'une nouvelle jardinerie :
 après cette dernière offensive hivernale, il ne fait aucun doute
         qu'aux premiers chauds rayons de soleil, vous y accourrez 
:
   Plantes, matériel de jardinage et de décoration ...vous attendront dans
                                   La  Jardinerie  Les  Joujoux  du  Jardin  Zen
P3070420
                                          A très bientôt, le printemps arrive enfin !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très belle affiche qui nous promet encore de beaux articles tout colorés.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ici c'est tout blanc , le printemps va falloir encore attendre. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaah chouette ! enfin !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle magnifique affiche!... On dirait de la 3D!...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super! J'ai fait des photos du printemps naissant dans mon jardin, dimanche, mais pas pris le temps de les décharger... J'ai commencé par celles de Toulouse, et encore plein d'articles à rédiger<br /> avant de passer à autre chose. Demain sans doute, j'ai aussi qq broderies mises à jour ce soir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je me crois bien aussi même s'il trapîne la papatte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh tu ouvres ta jardinerie genial<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre