Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 08:16

      Quand une idée est dans la tête ,elle n'est pas ailleurs..

L'an passé ,je souhaitais une plage "lisse" ,pour se poser,
        contempler  le jardin zen et  laisser les pensées voguer..  
    
 
Sauf que , tout était en graviers...  normal pour un espace zen !
                                                  Au boulot :
_racler les 8 à 10 cm de couche de graviers généreusement étalés
_mettre en tas, évacuer le surplus de la cour derrière (où il avait été benné
jardin zen _travaux 1

_ le géotextile mis à nu  est relevé pour accés à la surface de terre     

_ décapage de la croûte de terre
jardin zen _travaux 2_nivellement , enlèvement du surplus-terre et stockage ailleurs
jardin zen_ travaux 3
Ben voilà pourquoi , depuis plusieurs jours ,
           je ne peux assurer que quelques publications ,
                  et de rares visites et coms chez vous...
                       je m'endors sur le clavier..  
        à suivre....     
                                                                      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ah oui! gros gros boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Donc, sable à l'horizon ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me demande bien pourquoi tu t'endors!! fastoche!<br /> c'est incroyable cette energie que tu as pour faire ton jardin!!!et il est beau! plein de vie de toute sorte! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu n'as pas fait tous ces travaux sous le soleil et la chaleur de ces derniers jours! Bon dimanche, repos? Pour moi, marché ce matin (j'étais à Monts-sur-Guesnes hier, il faut que je<br /> remplisse le frigo), et vide-grenier de Beaulieu cet après midi...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> beau dimanche à toi !<br /> j'ai tourné avec les ombres..plusieurs chantiers en route ..façon puzzle <br /> <br /> <br /> belles trouvailles pour cet après-midi de chaleur ..<br /> <br /> <br /> bizzzz.je continue mes chantiers mais m'accorde des poses -contemplation et photos à l'occase.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu m'étonnes!! bon courage en tout cas car cela devrait être super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> EH BEN<br /> SI TU T ENDORS C EST BIEN BON SOMMEIL<br /> MAIS ATTENTION A TES ARTICULATIONS ET TON DOS<br /> C EST LE RETOUR DU SOLEIL EH BEN<br /> EFFICACE LES RAYONS<br /> ET SUPER INTERESSANT A VOIR TA FACON DE PROCEDER<br /> DIS NOUS EN PLUS SUR TON TRUC GEOTEXTILE<br /> CA M INTERESSE<br /> JAI UTILISE DES MOQUETTES RECYCLAGE SUPER BIEN<br /> DONC TON GEO TEXTILE DIS PLUS<br /> MERCI<br /> BIZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le "géotextile" est réputé ne pas pourrir et laisser l'eau passer ..<br /> (j'utilise la vieille moquette pour couvrir le compost)<br /> je ne ferai ce travail qu'une seule fois ,une fois fini ,je ne veux pas y revenir ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />