Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 08:15

          Encore inconnue pour moi ,
                 je compte bien partir à sa découverte !

         Approcher sa réserve naturelle,
             peut-être y voir des baleines....
                  plonger dans l'histoire avec Vauban..

      et me laisser aller au charme d'une île," à bicyclet-teuh "
carte ile de ré

Pour la communauté de Perfecta : Cartes Postales du monde
               thème :Carte avec  carte


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De retour de vacances, je passe te faire un petit coucou !<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
!
<br /> A vélo dans les marais, c'est très beau! Bonnes découvertes!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ahh moi aussi j'aimerais connaître tant j'en ai entendu parler !!<br /> bon après midi<br /> christelle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ,je ne parviens à aller sur ton blog ...je ne sais comment faire ...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu t'y reposeras bien et que tu y trouveras la fraîcheur qui manque vraiment ici!...<br /> Très belle soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai effleuré l'année dernière pour la première fois. Je comprend qu'on puisse en tomber amoureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je ne connais pas non plus - une découverte à faire - bon dimanche fleuri - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca c'est une bonne idée... mais attends plutôt septembre, il y a de beaux jours et moins de monde! Il fait plus frais ce matin, je file au marché, le frigo est vide avec tous mes déplacements!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Tu peux y aller les yeux fermés, c'est que du bonheur cette île là et en plus, les gens sont gentils ...<br /> C'est une très belle île et vraiment, je suis sure que ça va te plaire...<br /> Alors bonnes vacances à toi ma belle et @ bientôt.<br /> Bisous,bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre