Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 23:07

        Il était trop bien rangé cet envoi  de  véronique,
                              reçu avant Noël :
envoi véro 1
envolé avec sa pochette   ?? 
  que nenni ,j'aurais été trop déçue de ne pouvoir rêver
        devant ces cartes :
cuisine mini Stras
         
cuis mini stras








classe mini stras

 

 

 

    cuisine  1830
    cuisine avec poupée XIX eme
    salle de classe 1910 (Allemagne)

l'ensemble au Musée alsacien
      de Strasbourg
où Véro est allée en w-e ,en nov  dernier

 

 

 

                           et quelques fèves   (curieuse ma photo !!!)envoi véro fèves
     Léon et l'oie , la farine

 

 

 

 

 

 

 

 

et une broderie de sa main , allusion à mon       voyage au Mexique ....
envoi véro serpent
destination l'album du voyage ,un projet de scrap (pas tout de suite....)
    
Première année que je participe à ces échanges ,
        et je ne le regrette aucunement ,  lancez-vous aussi !!
        

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Parfois j'avoue que la traditon de la galette avec les fèves me manquent.<br /> Jolie la broderie !<br /> Amicalement, maous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> n'hesites pas ,fais un gâteau et invite tes copines ....une bonne occasion de s'amuser ...<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas le temps, mais on se régale à voir VOS articles !<br /> <br /> bon we Zen hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis échanges, c'est en effet une belle aventure très tentante. Ces cartes et ces livres qui s'ouvrent en relief me fascinent toujours autant, j'en ai encore acheté pour mes p'tits enfants. Je<br /> craque chaque fois.<br /> Bon week-end et à bientôt !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Jardin<br /> Tu es gâtée<br /> Joli, tout tes cadeaux<br /> Bisous<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux échanges ! Très bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De rien, ça m'a fait plaisir de préparer cet envoi! Bon WE à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre