Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 20:14

                      merci      
                                       Avec toute ma reconnaissance pour votre amitié fidèle ,
                                            très bientôt un 7000 ème commentaire
.

                             Nous savons que ces échanges sont des fils très concrets , lachés
                                                   dans un espace plus que virtuel.
                                      
Tous ces mots ne sont que chaleureuse amitié ,
                                              indulgence, 
partage et compréhension .
                                             Ils ont pris une belle place dans nos vies .

           _ et cela,  malgré les aléas (non résolus) de communication de ces
dernières semaines _

                                    Encore MERCI , très sincèrement , pour tout cela ,
                                                 et pour vos visites dans mon jardin .
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifiques dalhias. Merci<br /> GRos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> belle journée !!<br /> bizzen<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique, ta photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci à toi ..<br /> tu sais que tu souhaites quelque chose de mon jardin ,tu me dis !!!!!<br /> bizzzen<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison : ça occupe gentiment nos vies !<br /> bravo à tes 7000 commentaires !<br /> <br /> BreizhBizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'applaudis de tout coeur pour ce 7000ème commentaire ! C'est bien vrai que l'on ressent une belle amitié sur nos blogs.<br /> Le tien est un beau jardin où j'aime venir me reposer et te parler.<br /> Merci à toi et bonne continuation<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci aussi à toi pour ces belles fleurs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont très beaux tes dalhias. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma soeur de coeur,<br /> <br /> Ah les dalhias quand j'étais jeune, je n'aimais pas ça et ma grand-mère maternelle m'a appris à les aimer ...<br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi, ma douce.<br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br /> <br /> <br />
Répondre