Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 08:34

      Dans les premiers frimas de l'hiver ,
            ce matin, son cri muet a  alerté le jardin :
    " refluez votre sève, gardez-vous des gelées ,
             laissez-vous envelopper d'une couette de neige ,
                    Lâchez prise , ce n'est que la saison ..."

cri de la salvia                 

                  ce n'est que la saison ....

         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Extra! J'aime ton humour poétique<br /> bises<br /> ;)
Répondre
L
<br /> ah, ça je découvre....jamais vu par ici ! tu me montreras la même au printemps ?<br /> Amicales pensées et bien au chaud chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle belle photo, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La mienne n'a pas fleuri cette année. j'en suis bien triste.<br /> Je fais une excellente gelée avec cette sauge. Mmmiam !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe photo,j'aime bien,je te souhaite une bonne journée Flavia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le cri du jardin se transforme en appel craintif, l'hiver arrive ma mie.<br /> Amicalement, Maous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Aïe, je ne sais pas ce que raconte la mienne, le chemin de la Cagouillère doit être impraticable!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo, pleine de jolies courbes et de poésie. Il y a de la neige alors chez toi ?<br /> Bonne soirée, bonne nuit sous la couette et gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'avec un froid précoce, on n'a pas toujours bien pris garde à ses plantes ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli texte !<br /> Crois-tu que les sauges gèlent? je ne les ai pas couvertes !!!<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il y a des risques .pailles autour des pieds ,et prends quelques bouts de branches pour faire des boutures ..<br /> avec une bonne couche au pied ,les racines seront protégées ....<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> l'hiver est la, plutôt protégé dans le sud ouest pour l'instant, mais bon ce n'est que le début et il faut bien que saison ce fasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La Sauge Ananas toute en ombres !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> as tu de la neige? ici pour l'instant il fait froid mais la neige reste sur les hauteurs . bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre