Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:27

           On voudrait les garder plus longtemps,
                     la pluie les a effeuillées trop vite .
                          Il ne reste plus que quelque simple jupon dansant,
                                  et une couronne de velours....
           Une réécriture de Cendrillon  !
  

pivoine en jupon

coeur de pivoine

 si vous voulez les voir dans tout leur éclat :           
                          pivoines "rouges" en jupons _
                          pivoine en jupons

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore l'originalité de tes photos, quel oeil d'artiste. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dame fleur a sorti ses jupons ! (la pivoine ne dure jamais longtemps mais qu'est ce qu'elle est belle !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu vois, le jour où je pourrais mettre d’aussi belles photos serait un vrai bonheur pour moi ! Tu me dis que les coquelicots ne sont pas toujours rouges, mais je n’en ai jamais vu de ma vie d’une<br /> autre teinte ! Bisous Lucye<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ton compliment ..je pense la même chose en visitant les blogs amis et autres...<br /> <br /> <br /> j'ai vu chez une amie des coquelicots rosesau milieu d'autres rouges ..énigme !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les ai toujours trouvées très belles dans leur originalité ces fleurs de courgettes, merci pour ces photos car elles sont en effet très éphémères ...<br /> Gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai même pas pu profiter des miennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est étonnant, je me suis aussi fait dernièrement la remarque sur le coeur de ces pivoines que je n'ai jamais vraiment observé... Presque aussi beau que la fleur!<br /> jojohaase<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et la pluie, ce n'est pas terminé, snif! FInalement, nous avons eu de la chance vendredi... Que d'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa la dernière!... Promesse de graines...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre