Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 22:45

         Eh bien , enfin terminé le chantier -changement des fenêtres- double vitrage neuf !
               finis les courants d'air sournois à vous hérisser le poil d'hiver .....

  Quelque chose est changé , ce n'est plus la senteur  de vieille peinture poussièreuse......
        Et notre odeur communautaire , après tout le temps qu'il a fallu pour l'élaborer ???

                           Vous y comprenez quelque chose , vous ??

shiva à la fenêtre
      Au boulot !  moi , Shiva, je montre l'exemple , je vous étale mes phèromones
               eh ! la Vanille , tu passeras après ....
                      .pfuuuuuu, l'écoute même pas , toujours à regarder les mouches voler !
                     si si ,j'ai la preuve :    la chatte et la météo   
       
            
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour quelle belle petite chatte.<br /> Je vous souhaite un bon dimanche.<br /> A très bientôt.<br /> Pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle semble très câline, cette chatte.<br /> Bises,<br /> Mo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle tendre photo, j'aime beaucoup ...<br /> Gros bisous<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Maintenant, ça c'est ma fenêtre! Miaou que moi qui passe par là!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que shiva est mignonne . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et oui, les animaux se réapproprient les lieux. Très jolie bête , remarquablement en valeur.<br /> Tu vas être bien cet hiver. On apprécie le confort d'une bonne isolation. Le porte-monnaie aussi faut dire.:)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour , j'arrive de chez Mado et découvre votre blog !<br /> Arrêt admiratif devant tant de douceur ! bonne journée Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de ta gentillesse ....<br /> tu peux me tutoyer !!<br /> tu as une belle phisophie de la vie !!<br /> bizzzzzz de la jardin zen<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben quoi? normal ! c'est que je me sent bien ici. Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faut marquer SON territoire, pfff ces zumains qui se prennent chez eux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà de quoi les perturber! Mais sûr que tu vas avoir bien chaud et moins de chauffage!<br /> <br /> <br />
Répondre