Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 10:47
             Sur notre affiche......  :   fêtez l'arrivée du Printemps
P3070420(2)
 
Poteries , déco céramiques , matériel clôture et serre
              et nos premiers palmiers..


P3200525
                              Merci de votre visite
.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonne semaine printanière - bisous fleuris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va etre bien mignon ton jardin!!j'aurais craque aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et les minis jardiniers sont prêts aussi à ce que je vois!...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussis passe une bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hi hi, je reconnais une partie de tes achats de samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie affiche et jolie déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Très belles tes affiches !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz. Didier<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Jardin Zen,<br /> <br /> Que de belles affiches tu nous montres là... elles sont splendides, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bon dimanche à toi et à bientôt.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre