Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 13:05



     je l'avais rencontré sur le blog de l'Amateur(avec d'autres couleurs !)
             mais
j'ai égaré son nom....
                  très longues antennes qui le font repérer et manteau royal..




                                                                                                    sur une achillée mille feuilles

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est très petit cet adèle. Lorsqu'il vole, on a du mal à le distinguer .<br /> ;)
Répondre
M
<br /> la fleur le met bien en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
belle photo mamina
Répondre
J
<br />   merci merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je crois que c'est une ADELE, petit papillon nocturne avec de longues antennes et des ailes brillantes.<br /> J'adore la progression de ton escargot...<br /> Belle fin de journée !
Répondre
J
<br /> merci pour le nom de ce papillon,c'est un challenge de les photographier..<br /> j'adore faire des photos d'escargots parce qu'ils prennent des attitudes interessantes, et j'ai le temps de chercher mes réglages !!!<br /> bon w-e<br /> <br /> <br />
G
je découvre ton blog à mon tour et tes papillons , très belles photos , on s'en lasse pas et ce qui est bien , c'est que le regard de chacun diffère. je reviendrai
Répondre
J
<br /> merci,je te mets en lien ,pour aller chez toi..<br /> à bientôt  et beau w-e <br /> <br /> <br />
N
C'est trés joli !!!
Répondre
J
<br /> merci<br /> @+++<br /> <br /> <br />
J
En effet tout petit...<br /> Amitiés
Répondre
J
<br /> merci<br /> bonne soirée@+++<br /> <br /> <br />