Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:55

 

                                                                                 Saison déconcertante ,
         derniers jours d'attente ,
                                            dernière journée en suspens .

IRIS et Syrphe
                             Les iris d'Alger fleurissent impertubablement encore
         aux premières gelées blanches ,
                                         Un syrphe égaré par la douceur latente,
                      statufié dans la pause ambiante .

JAcynthes de décembre
                                                                     Un groupe de jacynthes en mal de printemps :

             _" vous avez dit :"hiver "?????
            _  "  Lâchons prise , les filles ,
                               savourons de nous épanouir dans cet invraisemblable hiver,

           sortons de nos vieux schémas , offrons notre parfum au jardin zen ........"

           
 Merci à tout ce qui peuple nos jardins et remplit nos coeurs.
                    merci à tous ceux qui partagent nos blogs .

N'ayez pas peur de vos rêves les plus fous , comme des plus doux .
                               millions de bizzzzzzzzzzennnnnnn

                                                                   

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Décidément, il fait chaud chez toi?<br /> Bises,<br /> Mo
Répondre
E
Très beau! Merci!!!<br /> <br /> Bises et encore tous mes voeux!
Répondre
H
merci d'être encore et toujours là jardin zen et que ce soit à contre-saison, contretemps, contre-courant, peu importe dès lors qu'on y retrouve votre bel univers.<br /> Bonne et douce nouvelle année à vous.
Répondre
C
Je t'espère un très bon réveillon bien entourée et une très bonne année 2012. Bisous
Répondre
3
Je te souhaite un bon réveillon et une Bonne Année 2012....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Gros bisous à toi ma Jardin Zen, merci pour tout ce que tu m'as apporté durant toute cette année.<br /> Je garde de 2011 tous les bonheurs que cette année m'a apporté et youpi la nouvelle année 2012 qui débute avec des fleurs encore un peu partout ! Ton jardin est sublime. Merci pour ces photos.<br /> Gros gros gros bisous<br /> Annick et sa Pépita
Répondre
T
jolies douceurs de ton beau jardin zen !<br /> tous mes meilleurs voeux ! bises
Répondre