Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : les joujoux du jardin zen
  • : photos-proxi,faune et flore d'un jardin à la campagne,maisons de poupées,point de croix,lecture et cinéma,dessin et peinture,danse country.Mexique...
  • Contact

Texte Libre

au TOP DES BLOGS
de CÔTÉ  MAISON

déco maison et jardin
        link

 

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 23:53

suite
      toujours dans l'état du CHIAPAS..

     Ensemble , dans l'une des plus belles cités Mayas ,
       au patrimoine de l'Unesco (1987),
         la plus grande partie des ruines encore enfouie
             dans la forêt vierge (entre
5 à 8 kms)
  LA  TRÈ
S  ROMANTIQUE   PALENQUE :

ALOUCH PALENQUE place             _"À couper le souffle !"
_"et ce n'est qu'une toute petite partie du site ,
je suis comme toi, Alouch , je ne sais où regarder ........"

           _"c'est la belle cité du grand roi PAKAL VOTAN,
           le Prophète et  Maître de la Lumière ,
                et son épouse "le Héron Blanc ".

 
ALOUCH PALEN.PAKAL LADY          _"Regarde , elle lui donne la couronne de roi ,
                 elle lui apporte  son soutien pour qu'ensemble ,
                     ils agissent au bien-être du peuple de leur cité ."

     en maya , Palenque se dit NAN-CHAN-KAAN ,
              la " Maison-Du-Serpent-dans -l'Infini "...

      Quand je vous disais que c'était romantique ....
                                                                                         à suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou jardin, super content de revoir notre petite Alouch dans ce cadre magnifique.<br /> Ça fait bien une semaine que mon ordi ou mon blog plante avec impossibilité de poster mes photos. J'essaye de trouver une solution mais en attendant quel plaisir de revoir une souris verte sur la<br /> toile.<br /> Bisous et bliblisous de toute la tribu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est grandiose!<br /> Une scène de la vie du grand roi et de son épouse, là tu fais en bond dans le passé direct.<br /> Bisous Jarden Zen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je viens de lire tes articles précédents, quel magnifique voyage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un grand merci pour ton envoi - gros bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Content de retrouver Alouch<br /> Bonne journée et bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas étonnée qu'après un tel voyage tu aies eu besoin d'une tite coupure ... mais quelle chance tous ces souvenirs en mémoire ... et puis, tu y retourneras, j'en suis certaine ... encore<br /> encore des photos :)<br /> Bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Palenke... au delà des cours d'histoire générale de l'art, LOL! Bon dimanche! Ton jardin n'a pas trop soif?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> magnifique voyage et que de découverte, on a qu'une envie partir !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci .et si tu savais comme j'ai envie d'y repartir !!!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />